Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fécondation in-vitro dans un thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptyDim 10 Avr à 17:51

Bonjour amis et ami eeeeeeeeeees

Je me dois de résoudre une énigme:
Cherchez si dans un thème la fécondation in-vitro se soldera par une réussite ou un échec.

Cette femme est née le 21.05.1964 à 06h40 le matin TU à Marans (Nord de la Charente Maritime- 46°N19', 01°w00').
A l'heure actuelle, elle habite à La Rochelle (46°N10' et 01°w10').

Aprés de nombreuses tentatives qui toutes ont échouées par le passé, cette femme se demande si un jour l'expérience va enfin être positive.

Je reste au contact avec cette personne qui me donnera de ses nouvelles, donc vous serez tenus au courant de l'évolution de la situation.

Courant Avril, une tentative d'insimination in-vitro va être tentée. Si cela échoue, une autre tentative est prévue pour Juin 2005.

D'après vous, réussite ou échec ?????? scratch

Pour ma part , il reste à cette femme une chance de fécondation. je m'expliquerai dimanche en 8. Je pense que la solution est facile.

Mais, je suis sur que vous vous ferez votre propre opinion et trouverez la réponse.

Que vous soyez optimiste ou le contraire donnez votre avis.

A bientôt
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
jurgen
Invité




La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: fécondation   La fécondation in-vitro dans un thème EmptyLun 11 Avr à 21:04

Bonsoir Gabriel,

je vois dans son thème natal des points positives de fertilitée ( je prends les planètes LU, VE, JU, UR, ZE comme indicateur de fertilité et tomber enceinte)

1. LU/JU = UR=ZE
2. VE/ZE = A = (CU)

Le problème de sa fertilitée est ZE=SA

Elle rentre dans une période propices à la fécondation:

1. Arc soleil LU/JU = UR qui tombe sur son soleil natal
2. Transit VE/ZE = PL tombe sur Jupiter natal

mais l'arc soleil de VE/ZE =CU= AS tombe sur AD natal qui pourrait rendre la tache encore une fois difficile...

Alors ma reponse est plutôt positives si j'interprète AD dans le sens de ténacité (elle a déjà fait plusieurs tentation) et moins positive si AD avait le même effect que SA

Amicalement
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: In vitro   La fécondation in-vitro dans un thème EmptyJeu 14 Avr à 23:45

Hello tout le monde!

une réflexion au sujet du "in vitro": cela se passe dans un espace confiné, réduit, en fait dans un petit verre... Je pense que SA et/ou AD peuvent être l'indicateur de cette "contrainte" de l'espace. La fécondation in vitro (FIV) est un acte difficile, qui contraint (encore) le couple (ou la mère) à une observation de soi, du cycle d'ovulation, etc. Encore une fois les influences de SA ou/et AD.

Malgré les contraintes, une FIV ne garantit pas une grossesse. C'est néanmoins un acte volontaire et décidé longtemps en avance. Nous sommes dans la durée.

La naissance est SO/ZE (il y en a d'autres, mais je suis à 1000km de ma bible Smile) et cela se passe (normalement) quelque mois APRES la fécondation. Ma question est de savoir si la réussite tient dans la fécondation seule ou dans la naissance d'un bébé suite à la FIV?

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: fécondation réussie ?   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 7:12

Bonjour à tous,

Pour cet exemple, j'ai regardé en tout premier lieu les planètes de direction sur planètes natales, sans m'occuper des transits.

A ce jour, je peux observer que la Lune de direction approche Zeus natal.

Ruth Brummund : LU - ZE : la femme fertile - mère.

En regardant de plus près afin de vérifier ce qui se passe en ce moment, je constate que la Lune est passée sur Saturne en Janvier 2005 : blocage de la fertilité.

Mais en juin, nous avons donc :

LU = ZE = AS/CU : cette femme va sans doute être enceinte durant le mois de juin, la fécondation va réussir.

Pour aller plus loin dans le temps : au mois d'aout, LU = AP : paix intérieure, équilibre, des heures agréables. Je pourrai dire que le bébé s'est bien accroché et rend la mère heureuse.

Je vérifie si cette grossesse va être menée au terme, et je constate que début Janvier 2006 (6/7 mois de grossesse) :
LU = HA = UR/ZE : une action inattendue concernant une perte.
et également SO=HA= NE/AD : des heures difficiles, des conditions ambigus, une situation extrême. Un corps (SO) difforme (HA). Handicap...

Ce que je raconte là n'est vraiment pas gai, je sais... mais je constate qu'au même moment :
SO/LU d = PL n : déchirement de l'âme. maladie de l'organisme féminin.
HA t = JU n : malheur
SA t = PB d : séparation. complication, difficultés en général

Bon, j'arrête là, mais si j'avais à faire un pronostique, je le résumerai à : oui, il va y avoir fécondation, mais la grossese aura de grosses difficultés à arriver à son terme.

Bonne journée à tous
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 7:24

Une petite réflexion de plus :

puisque l'on a SO=HA en juin : c'est peut être la mère qui, suite à cette grossesse aura de gros soucis de santé.
Je dirai donc que soit le bébé nait avec un handicap avent le terme, soit la mère a des problèmes de santé ce qui entraîne que l'enfant n'arrive pas à terme.

Comment annoncer celà ? ce serait bien tout mon problème...

A+
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: pour Jurgen   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 8:35

Jurgen,

J'ai l'impression que tu as fait une erreur. Gabriel a précisé 6h40 GMT et toi tu as fait 6h40 CET (- 1h00). Ta carte du ciel n'est pas la bonne.

Bonne réctificiation
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
viviane
Invité




La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 10:59

bonjour à tou(te)s

à t'elle bien son soleil en taureau et un asc en gémeaux!

comme je débute si je n'ai pas un repère....je suis perdu

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: viviane   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 11:45

Bonjour,

Non, elle a soleil à 0°14' Gémeaux et Asc 4°26' Cancer.

Pour rentrer les coordonnées sur Janus, tu mets bien
- 6h40 am
- Marans avec l'atlas
- le logiciel va t'indiquer CET - 1h00, alors tu changes dans zone et tu mets GMT 0°00 00

et voilà....

bon travail
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
jurgen
Invité




La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 12:39

Merci Anne-Sophie de me corriger! Desolé!

Avec les nouvelles données, SA reste trop important, soit en transit sur le MP MO/JU natal soit en arc soleil sur le MP VE/ZE natal. Il faudrait attendre qu'il s'eloigne (septembre?).

Amicalement
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptySam 16 Avr à 14:33

Anne-Sophie Descamps a écrit:
puisque l'on a SO=HA en juin : c'est peut être la mère qui, suite à cette grossesse aura de gros soucis de santé.

Hello,

SO=HA peut être une dépression, une angoisse ce qui serait normal, vu le stress lié à une FIV...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   La fécondation in-vitro dans un thème EmptyJeu 5 Mai à 18:27

Bonjour...


La tentative de fécondation in-vitro réalisée en avril 2005 c'est soldée par un échec.

une autre tentative s'effectuera en juin 2005.
Jurgen a parfaitement raison SA = ZE est responsable de la problématique de fécondation.
Ceci dit puisque nous savons qu'en Juin 2005 cette personne doit essayer une nouvelle fois l'opération de fécondation, je me suis amusé à regarder les ''trends" .
Je remarque que la Lune d'arc Solaire passe le 1 er juin sur Zeus natal.

On peut alors penser que ZE = LU sera important pour cette femme et devrait aboutir à une réussite. dD'autant plus que la Lune d'arc solaire passera non loin du MP VE/PB natal

Que du bonheur.......en perspective.......

a suivre..................en juin 2005

amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème EmptyMer 22 Juin à 11:29

Bonjour toutes et tous

Voilà les dernières nouvelles concernant cette femme:

Son mail:
"Normalement, mon traitement a l'air de bien répondre, je devrais être ponctionnée soit le 27 ou 28 juin avec un transfert 48 H plus tard à La Rochelle.

Je croise les doigts.

A bientôt. "


Mantenant nous avons les dates de prélèvement le 27 ou 28 juin 2005.
Nous allons faire des recherches.....
Amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Contenu sponsorisé





La fécondation in-vitro dans un thème Empty
MessageSujet: Re: La fécondation in-vitro dans un thème   La fécondation in-vitro dans un thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fécondation in-vitro dans un thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel d'astrologie uranienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Experts :: Les détectives-
Sauter vers: