Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logiciel d'astrologie uranienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhea
Nouveau
Rhea


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Logiciel d'astrologie uranienne Empty
MessageSujet: Logiciel d'astrologie uranienne   Logiciel d'astrologie uranienne EmptyDim 8 Jan à 14:57

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire et de "farfouiller" dans les différents mails de ce forum.

Actuellement, je suis en apprentissage des techniques de la vielle école de Hambourg de WITTE-LEFELD.

Dans mes consultations d'astrologie occidentale classique, j'utilise depuis longtemps le dictionnaire des planètes conjointes aux mi-points de Ebertin.
Cela m'a toujours donné des clés du thème, d'où ma motivation d'aller plus loin dans cette technique.
Mais, comme je n'ai qu'une compréhension très basique et intuitive de l'anglais, cela m'a un peu limité.

Je suis déjà à l'aise avec la roue de 90°, le listing de 22°30' et l'utilisation des techniques de l'arc solaire, la révolution solaire ou lunaire et même des transits.

J'utilise le dictionnaire de WITTE-LEFELD, en anglais, pour l'interprétation des figures planétaires à 2 et 3 planètes.

J'utilise, actuellement, le logiciel SOLAR FIRE de Luxe, avec lequel je travaille et j'en suis très satisfaite dans le cadre des techniques que je maîtrise actuellement.

Pour aller plus loin, j'attends le logiciel NOVA CHARTWHEELS, qui est plus perfectionné, notamment pour trouver les formules des figures planétaires et certaines interprétations de R. BRUMMUND.