Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercice......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:11

Gabriel a écrit:


Les analyses de l’axe du Soleil comme nous l’a indiqué Tarek et Viviane est une bonne intro pour une interprétation. Le SO = UR/AD, UR/PL, MA/AD, MA/PL en prenant un orbe de 00°30’. Mais cela n’es pas suffisant.


..., je comprends pourquoi on pense de tout de suite à une problématique du genre :paralysie
Gabriel


Hello Gabriel,

Je présume que la femme en question était accro à l'héroine. Ayant connu plusieurs personnes accros à la chose, je peux confirmer que les MP que tu cites plus haut correspondent à ce qui se passe après une injection: UR/PL=UR/AD (Changement soudain qui m'isole et qui "m'arrête") = MA/AD=MA/PL (Mon activité change et se ralentit jusqu'à l'arrêt) - On se sent paralysé...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:31

Très très bon travail en général. Vous êtes de fin limiers. On va pouvoir monter une agence de détectives privées pour résoudre des énigmes.
Vous commencer l’interprétation d’un thème en faisant jouer votre intuition, nous nous rendons compte qu’avec de l’intuition et de l’imagination ,l’astrologie uranienne n’a pas de soucis à se faire pour son avenir.

Le thème A:

1) Regardez les tous les points perso : PB – SO – LU – AS – MC.
Dans la mesure ou se thème n’a pas été rectifié ,on reste prudent quant à AS et MC. Mais vu vos remarques et les miennes , il n’y pas d’énorme correction à faire.

Je pense qu’il faut avoir des les premiers instants de l’analyse une vision globale du thème et regarder les secteurs mis en exergue. C’est l’intuition qui déclenche à mon sens, les tous premiers éléments primordiaux de l’interprétation.

Sans parler d’orbe, ni de technique. Que remarquons nous ?

a) Axe du SO ou Axe AS (identique)
SO=NE à MA=AS=AD=PL= UR
b) Axe du PB ou Axe ME LU MC (identique)
PB=VE=VU=AP=HA à ZE=ME=LU=MC
c) Axe du NN
NN=JU.

Analysons petit a, prenons les 2 pp c’est à dire l’individu (SO) dans son environnement(AS) : son énergie (MA) se focalise et reste bloquée (AD) vers des objectif de transformations (PL) mais qui reste néanmoins nébuleux et confus (NE).
Bien sur SO=NE s’apparente à la vulnérabilité qui donne un être facilement entraînable.
SO.NE.MA -> L’activité est obscure, on agit d’une manière confuse.
SO.NE.AS -> On vit dans l’illusion. On trompe son entourage et on est trompé.
SO.NE.AD -> Risque d’addiction ou abus de drogue.
SO.NE.PL -> nous sommes la plongé dans l’inconscient.
Mais on pouvait tout aussi bien combiné SO.MA….. puis SO.AS….SO.AD….SO.UR.
Je vous laisse le soin d’interpréter.

Quant à petit b, la présence de VU et AP nous donne une intensification et une expansion dans les affaires de VE (affectif) qui restent néanmoins cachées, on pense immédiatement à la prostitution (HA). Ce job sera le moyen idéal pour gagner de l’argent , on en fait un commerce (AP).

ZE.ME.LU.MC me fait penser à un Égo(MC) sans cesse instable (ME.LU) prêt à s’enflammer(ZE). Un peu compulsif tout cela.

Ne pourrions nous pas prendre la formule SO+HA-PB ou SO+PB-HA ou PB+HA-SO pour chercher la problématique que doit rencontrer chaque individu de passage sur cette terre. Cela pourrait aider chaque personne à dépasser son Karma.

A+
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 12:13

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2007.

je reviens sur l'exercice de l'année dernière car il est arrivé un évènement extrèmement important à cette femme durant la semaine de Noël, plus précisement entre le 23 et le 27 Décembre 2006. je n'ai pas encore la date exacte mais je vous la communiquerai dès que possible. mais je suppose que l'on doit pouvoir déjà voir quelquechose.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Objet: Anne Sophie Descamps va être retirer du group.   Exercice...... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 19:25

Bonjour toutes et tous

Je suis désolé de vous apprendre que j'ai prévenu Anne Sophie Descamps de ne plus se manifester sur ce forum pour des raisons qui me sont personnelles.

Bien entendu, nous sommes dans un pays démocratique, elle est donc libre de créer son propre forum sur un autre site.

Je m'engage à ne pas l'importuner dans sa démarche.

Le 4 janvier 2007 17h25 à La Rochelle

Merci de votre compréhension

Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
isab ferreol
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: exercice proposé   Exercice...... - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 16:24

ce matin je vous ai envoyé un petit coucou !
puis j'ai pu parcourir tout le forum, il faut que je regarde tout cela de façon plus approfondie. Je ne me sents pas maintenant capable d'apporter ma contribution, car je nage et c'est peu dire. J'attends le prochain exercice que je pourrais prendre dés le début.
Le découragemment n'est pas mon fort : je suis une battante.. à + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo n°2   Exercice...... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 10:42

Bonjour tous


Je vous propose un petit exercice qui consiste à trouver la profession d'une dame.

Pour ceux qui veulent s'exercer à ce genre d'exercice, je peux vous envoyer un document Excel qui vous donne toutes les informations nécessaires pour travailler/

Le document Excel comporte trois feuilles:
1er --> Les positions planétaires dans la roue de 360° et 22°30'
2em --> Le listing des mi points en 22°30'
3em --> La roue de 90°

Cette exercice permettra à l'étudiant comme aux autres de donner quelques clés pour bien débuter l'étude d'un thème sous l'angle de l'astrologie Uranienne. Bien sur les cours et l'expérience des étudiants les plus expérimentés seront forts utiles pour les débutants.

M'écrire à Gruis@aol.com.

Bien à vous

13/06/2007. Ussel.Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Contenu sponsorisé





Exercice...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Généralités-
Sauter vers: