Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exercice......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Exercice......   Exercice...... EmptyLun 28 Mar à 19:44

Bonjour ami Uranien

Devenez détective ……… scratch

Je vous propose un petit exercice :
Soit une femme née le 26 mars 1965 à 16h TU à Roubaix (50n42’ et 03e10’).

En utilisant la roue de 90° et le listing de 22°30’trouvez la problématique que rencontre l’individu en question. Je ne vous en dit pas plus.

Testez vos connaissances et si vous faites des erreurs ce n’est pas grave. Nous sommes ici pour apprendre ensemble.
Si vous ne sentez pas le sujet proposé , je peux changer…
Si l’événementiel vous tente plus , j’ai dans mes archives de nombreux exemples.

Cet exercice permettra d’échanger nos connaissances, de peaufiner nos raisonnements mutuellement, de s’engager vers une interprétation collégiale.

Je vous aiguillerai quand nécessaire, vous mettrez sur la voie après moult réflexions.

A vous de jouer….. par la suitte Tarek devrait nous proposer un autre exercice, s'il le souhaite....

A lol! scratch scratch micalement
Gabriel Ruis
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyLun 28 Mar à 20:45

Génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 10:35

je me met au travail super bounce

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 12:19

La personne, si elle a survécue à sa naissance (JU/KR dans un axe SO/ZE très chargé) doit etre handicapée, genre paralysée. SO+MC+PO=MA/HA=NE/ZE=SA/AP=PB/SA me fait penser à ça. Il y a aussi SO=AD=MA/PL=MA/AD=AS/AD, etc. Par ailleurs MC/SO=MO/NE=AP/AD=PB/AD=AD/VU, etc. Problème cérébral? qui mène à une paralysie?

Bon, c'est une "interprétation" en coup d'œil rapide, en cherchant uniquement des problèmes... ;-) J'ai extrapolé en aggravant le cas. C'est peut-etre juste une personne d'une timidité maladive et qui reste terrée chez elle sans bouger...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 14:52

bonjour

Vous pointé sur un point précis Question

quand j'ai ma roue de 90° la flèche est pointé entre mercure et la lune Exclamation faut t'il la laisser là

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 15:09

Viviane,

Il faut pointer la fleche sur le point que vous voulez étudier. Par exemple SO (5°47 Bélier) puis trouver les Points ou MP (mi-points) qui sont sur l'axe. Un MP p.e. est LU/NL ou NL/ME car ils sont à distance égale du soleil (l'axe que l'on vient de pointer). D'autres mi-points seraient MA/AD, UR/AD. En tournant la roue de 90° (un quart de tour exact par rapport à l'axe à étudier, dans notre cas, la flèche serait à 28°15 approx. du Bélier et pointerait presque sur Admète) vous trouverez d'autres mi-points: AS/MA, MA/PL, MC/NL, etc.

Autre moyen de trouver des MP: Sur la liste des points à 22°30 cherchez le point ou MP que vous voulez étudier. Les MP qui sont dans l'axe sont à ± 1° (vers le haut ou vers le bas)

Bon, quand je lis ma prose, je me dis que ça doit parraitre difficile, mais en pratique, c'est très rapide. Vraiment.

J'espère quand même avoir été clair...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: pour Viviane   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 15:20

Bonjour Viviane,

Je sais que tu as tout juste commencé les cours avec Gabriel et ce n'est pas facile.
Tarek a raison. On commence toujours par étudier l'axe du Soleil, le Soleil représentant la vitalité de la personne, son phsysique....
Sur le Roue de 90°, on regarde donc les mps listés jusqu'à 1° d'orbe, puis on mets le pointeur 22°30' plus loin pour obtenir les mps qui se trouvent dans l'autre partie de l'axe.

Ce qui revient à regarder les mps qui sont au tour du Soleil, à 1° de part et d'autre sur le listing de 22°30'.

Ce que je viens de dire est une copie quasi conforme de ce qu'a dit Tarek. Avec quel logiciel travailles-tu Viviane ? je pense que c'est Janus. merci de le confirmer.

Pour une étude psychologique, on commence par regarder l'axe du Soleil qui indique donc la vitalité de la personne, puis on fait la même chose avec Mars pour interpréter son activité, et ensuite on étudie l'axe du mp Mercure/Jupiter pour affiner ses capacités intellectuelles.

bonne chance thumleft
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 16:07

je travaille avec Janus

je vais essayer de faire quelque chose merci

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 19:56

je vais commencer par l'axe du soleil

LU/NN= affectivité, émotion, les états d'âme, les humeurs. Le NN liens, les contacts.
ME/NN=contact intellectuelle
MA/UR/SA/AD= impulsivité, nerveuse, énergie bréve MA/ tension impulsivité UR/ nerveux, angoisse SA/ obstiné AD.

J'ai essayé de faire quelque chose

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 20:54

Je profite d'une petite pause pour répondre...

C'est bien! Est-ce que tu as utilisé la liste pour trouver les MP? Chez moi le MP MA/UR est déjà en dehors du champ d'investigation de 10', mais suivant les méthodes et calculs, etc...

J'utilise un Mac pour travailler et pour faire de l'uranien, il n'y a pas trop le choix... En fait il n'y a pas le choix du tout, il n'y a même pas (plus) de logiciel pour l'astrologie uranienne. Groumpf. Donc, j'ai une version d'évaluation du "Astrologic" de l'école de Hambourg qui tourne sur un émulateur sur Mac. Pas cool.

Pour revenir sur les MP. Ceux que tu as trouvés sont bons. Il y a aussi les points: MA, AS, AD...

Tu es sur la bonne voie!

Tarek (qui vient de remarquer qu'on le traite de BAVARD! Wink)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 22:00

c'est bien d'être bavard Laughing bavard intelligent et intéressant

Je me sert de Janus 3
je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre Exclamation

Viviane Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMar 29 Mar à 22:29

Je t'en prie... c'est avec plaisir.

Quand j'ai commencé, en 88, je n'avais pas d'ordi, pas de logiciel et personne à Paris qui avait entendu de près ou de loin de l'école de Hambourg! Ce n'est qu'après un retour au pays (l'allemagne) et un stage intensif de 10 jours, que les lumières se sont allumées et les cloches ont sonné et... Bref, tout ça pour te dire que j'ai pris du temps! Mr.Red

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: mps   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 9:40

Bonjour,
Je pense que Viviane n'a pas encore vu dans les cours le listing des mps que l'on associe à la roue de 90°.
Tu n'as pas essayé le logiciel Janus, Tarek ? il est vrai que je ne sais pas s'il fonctionne sur MAc.
Je signale juste au sujet de l'exercice que cette femme est toujours vivante. Pourquoi parles - tu de JU/KR dans l'axe du SO/ZE qui pourrait dire qu'elle n'aurait pas survécu à la naissance. Ne veux-tu pas parler de HA/AD ?

Au boulot !!! lol!

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: mps   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 10:27

Anne-Sophie Descamps a écrit:

Pourquoi parles - tu de JU/KR dans l'axe du SO/ZE qui pourrait dire qu'elle n'aurait pas survécu à la naissance.

Non, c'est le contraire. JU/KR indiquerait plutot qu'elle ait survécue... Pour moi HA/AD peut être "Karma" et SO/ZE est presque égal à HA/AD, une naissance qui correspondrait au karma?

J'avoue que je suis parti du principe que "la problématique" devait être au niveau de la naissance. Je vais me replonger dans le thème, voir d'un peu plus près.

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: karma   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 10:40

C'est bien ce que je me disais. Je suis ok pour le Karma de HA/AD. Et je comprends mieux le fait qu'elle ait survécu. MAis bon, qu'est ce qui te fait dire qu'elle pouvait ne pas survivre ? SO/HA AS/HA PL/HA MA/HA NE/HA AP/AD ZE/AD SA/AR.... est-ce du fait de ces nombreux facteurs négatifs ?
Question

A +
anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 13:07

N'oublie pas que je n'ai fait QUE chercher une problèmatique... Mr. Green

C'est la quantité de "freins" dans son axe SO/ZE (naissance): MA/HA, NE/ZE, AS/HA, SA/VU, PL/HA, ME/NE, AP/AD, MC/NE. Le point LU+JU-SA (Ma naissance) tombe à 6°31=SO=AD=PL=MA/AD=AS/AD=CU/HA=NL/SA=PL/SA=JU/NE=HA/PO. Je n'ai pris que les points qui pouvaient être "mauvais".
Mais bon, l'image globale que j'ai et uniquement dans la recherche d'une problématique, est celle d'une paralysie: l'axe du soleil comporte beaucoup de freins: AS/SA, SA/AD, SO/NE, UR/AD - mais il y a de joli coups aussi: JU/VU et VE/JU...
Le point personnel de Perch (MC+SO+PO) tombe à 1°48: KR/AD, SA/ZE, NE/AP, SO/HA, ME/SA, LU/SA, MC/SA, ZE/AD, NE/VU.

Ceci dit, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a, la p'tite dame...

Bon annniversaire!

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 16:08

Bonjour tous…

L’analyse de Tarek est pertinente. Certes le « point de personnalité »
MC + SO – PO donne souvent une bonne indication sur la globalité d’un individu et la façon dont il va vivre son karma. Ce dernier comme vous le savez est le fondement de notre destinée, la loi naturelle par laquelle nous devenons ce que nous sommes.
Si je ne m’abuse, c’est Udo Rudolph de l’Ecole de Hambourg qui a trouvé cette figure planétaire représentant le corps physique, la vitalité (SO) associé à la conscience (MC) et au corps éthérique ou spirituel (PO).

Listing de 22°30’ du thème d’exercice :
Certes, ce point de personnalité dans le thème qui nous concerne = 12°18’
Soit UR/HA, NE/KR, SAT/HAD, SAT/APO, MA/HA, SA/PB.
Indication lourdes, pesantes, difficiles. Mais avec ce point de personnalité on est loin d’entrevoir la problématique du thème.

Les analyses de l’axe du Soleil comme nous l’a indiqué Tarek et Viviane est une bonne intro pour une interprétation. Le SO = UR/AD, UR/PL, MA/AD, MA/PL en prenant un orbe de 00°30’. Mais cela n’es pas suffisant.

Moi même j’ai analysé ce thème, et je suis resté sur ma fin puisqu’il est difficile de trouver la problématique avec l’aide des méthodologies couramment employée.
J’ai regardé le point de personnalité, l’axe du soleil, les clusters, j’ai fait le mandala astrologique celui de Ruth.

A partir de la méthodologie de Ruth Brummund ;
1) j’ai regardé l’axe du Soleil.( pour trouver le principe de vitalité)
2) puis l’axe de Zeus (alors qu’il faut prendre l‘axe de Mars mais comme MA est à moins de 1° du Soleil, il faut prendre ZE). cela nous renseigne sur le dynamisme et l'activité que doit fournir l'individu)
3) puis l’axe du MP ME/JU.(son intellect et ses pensées).

Certains thèmes sont parlant, celui-ci me pose une colle.
Bien sur je connais la réponse, je cherche un moyen de trouver la solution pour arriver à la problématique qui est apparue chez cette femme dès l’âge de 14 ans environ et qui est encore présente à ce jour.
Les figures planétaires peuvent elles nous donner la réponse ? j’utilise parfois le point de personnalité mais je reste prudent.
J’ai fait les clusters et l’un d’eux me paraît difficile à vivre MA = SO=AS=AD. Ce qui laisse supposer que l’on flirte avec la mort et que cela apporte des blocages avec l’environnement et dans le dynamisme propre à la personne.

Dans les analyses de Tarek, je comprends pourquoi on pense de tout de suite à une problématique du genre :paralysie, et dans son raisonnement il n’a pas tord, mais on est loin de la vérité .
J’ai retrouvé dans mes archives le thème d’une autre femme (née le 27.08.1965 20h TU à Nantes)et qui a la même problématique que celle née le 26.03.1965.
Voilà vous en êtes en possession des thèmes de 2 femmes toujours vivantes qui ont connu la même problématique, qui ont eu le même parcours dans la vie.

Depuis quelques années, j’ai remarqué que la génération de 1965 est une génération, en règle générale, qui connaît les mêmes difficultés existentielles, je vous mets un peu sur la voie.

Certainement le fait que AD et PL sont dans un cluster marquant une note de génération.
Je cherche la méthodologie qui nous mènera à trouver la façon dont on doit s’y prendre pour résoudre l’énigme de ses 2 thèmes.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 16:31

Gabriel,

Juste une petite rectification: le point de personalité (Persönlichkeitspunkt) est une somme de trois facteurs: SO+PO+MC. Il a été mis au point par Carl Perch. Le "PP" était aussi appelé "Point Perch".
SO=le corps, PO=l'esprit et MC=l'âme.

Maintenant que je sais que c'est vers 14 ans qu'il faut chercher... donc c'est un problème acquis de l'enfance...

Je vais voir ça ce soir.

En ce qui concerne le thème en général et tous les thèmes, j'aimerais transmettre une petite reflexion de Udo Rudolph: Ce n'est pas parce qu'on vous dit que vous avez l'éléctricité chez vous, qu'il y a automatiquement la lumière... Exclamation

C'est bien de pouvoir se (re)faire les dents Wink

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 17:32

Autant pour moi ,j’avais toujours cru que le PP c’était SO+MC-PO, je rectifie immédiatement.

Mes observations :
En partant du principe que MC+SO représente le corps et l’esprit d’un individu ,on peut alors dire que nous pourrons voir, par cette combinaison planétaire sa progression individuelle sur cette terre…..

Pour le thème A (femme née le 26.03.165) MC+SO = 74°33’
Je ne prends que les MP difficiles
MC + SO = PL = AD et PL/AS, UR/NN, PL/AD, JU/NE, HA/PO,
(orbe 0°30’)
Le MP le plus proche est JU/NE que peut on en conclure ?
JU/NE = PL
JU/NE = AD
Que doit on en conclure ?

Pour le thème B (femme née le 27.08.1965) MC+SO = 68°14’
Je ne prends que les MP difficiles
(orbe 0°30’)
MC + SO = NE/AP, UR/PO, SA/PO, AD/PO, HA/VU, NE/HA, NE/PB

Dans ce 2e cas, nous ne trouvons pas de planète dans l’axe. NE et PO sont les plus représentées.

Bon ok , c’est peut–être un peu tiré par les cheveux , au passage j’ai oublié PO dans le protocole de recherche pour avoir l’être dans sa globalité.

En définitive, je cherche "l’addiction" ou la dépendance à un produit. Dans les 2 cas il s’agit de consommation de drogues dures qui ont mené ces 2 femmes à se prostituées.


Pas facile de trouver un état de dépendance à un produit dans un thème.
Pourtant les planètes NE et AD devraient manifestées des énergies en rapport avec l’alcool ,la drogue etc…..

A+
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyMer 30 Mar à 23:04

Salut Gabriel,

Je comprends un peu mieux ton histoire. Bon, AD est le solidificateur. Celui par qui les choses durent. La drogue est (souvent) NE. Si tu fais avancer le soleil de 13° (1° par année - je schematise), Neptune entre en jeu (NL/NE) et HA est à 1°30 de l'axe. (Je présume que c'est arrivé par une relation amoureuse (SO/LU avancé de 13° = SO/NE un homme pas clair). SO à 14°30=HA=LU/PO=ME/PO (ma sagesse, mon ressenti et mes pensées sont malades). Revenons à 13° (13 ans) pour le SO: =AP//NE/AD. Pendant ce temps AD se rapproche de HA qu'il déclenchera à 14 ans, le Karma se réalise. Genre. Et NE va passer sur KR.

A 14 ans VE/MA avancé passe sur SO et déclenche: =NE/AD//KR=SO=AS=AD=MA/PL etc. plus loin il y aura CU/HA. A 15 ans son MA avancé déclenche VE+MA-JU (Est-ce que l'heure de naissance est exacte?) Il déclenche aussi HA. C'est des signes d'une sexualité pas très saine, et le dernier point est celui de la prostitution.

Mais je m'égare. Very Happy Tu cherchais "addiction" et (Fanfare) l'école de Hambourg a un point pour ça: PB+VE-VU ce qui nous donne LU=ME=...

Pourquoi travailles-tu avec un orbe de 0°30'? Dans un thème 1° est permis et utile. J'avais même envie d'inclure NE dans l'axe du soleil, tellement ça me semblait évident...

MC/SO thème A. =PL=AD (Lente évolution)=AS/PL=NN/UR=JU/NE=HA/PO. Evolution par les autres avec qui j'ai des rélations excitantes mais qui mènent à un "faux bonheur" ou "bonheur falsifié" et un esprit malade.

Le deuxième cas est similaire, je dirais plus "malade" encore que le premier cas. NE et PO sont l'un pour "la brume" et le "pas clair" et l'autre pour l'esprit et la sagesse.

Penchant pour la drogue est SO+NE-HA. Si tu fais avancer ce point de 15° dans le premier cas: =SO/NE=SO=NE=MA=VE/MA//KR.

Elle était vraiment accro à partir de 14/15 ans?

C'est tristoune comme histoire...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
jurgen
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: excercice   Exercice...... EmptyJeu 31 Mar à 0:11

Bon soir, je viens de voir vos commentaires et aimerais ajouter mon avis:

1. Je ne croie pas qu'on puisse voir la drogue ou la prostitution dans un thème natal sans les direction, progressions etc..

Je prends l'axe du soleil (1°) et je voie une personne:
sensible (SO/NE), labile et impulsive (UR/PL, MA/PL), qui aime le contact (MC/NN, AS, MO/NN, MC/NN) et peut avoir une attitude rigide et tétue (AS/SA, SA/AD, UR/AD, MA/AD, AS/AD, AD). L'importance de l'axe AS=SO=MA=AD laisse supposer qu'elle a des difficultées d'imposer sa volonté aux autres

2. Un resultat de cette difficultée pourrait être l'evasion vers la drogue (SO/NE) -

3. Et avec une sexualité forte (VE=VU) et une certaine labilité mais aussi rationalité (MC=MO=ME) la decision de la prostitution est un choix pour financer la drogue...

Je simplifie beaucoup - certainement trop!
Bonne soirée
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyJeu 31 Mar à 2:20

Hallo Jürgen,

Ta remarque est pertinente, d'ailleurs j'ai utilisé la progression dans mon élaboration, avec les indications de Gabriel. Mais je pense que l'objectif de Gabriel (qui me corrigera, si j'ai tort) était de voir où étaient les indicateurs dans le thème. Même si nous avons tous les mêmes MP, la séquence est (presque toujours) unique et il y a forcémént une séquence qui indiquera la prédisposition pour "être accro" ou pour la prostitution. Ce sont des facteurs qui devraient se vérifier dans plusieurs axes, et dépend de la question posée.

Tu as été plus loin que moi et tu as utilisé NE=SO, c'est vrai qu'a 0°05'...
Alons dans cette voie et le jeux devient plus facile. Si tu prends les facteurs séparément, SO=NE est effectivement une personne sensible ou qui a du mal à s'orienter. SO=NE=AD est une personne qui a un potentiel de drogué (c'est pas moi, c'est Ruth qui le dit) et SO=MA=NE=AD donne SO=(MA=NE=AD): utiliser des drogues ou des stimulants (texto dans le Regelwerk de Ruth).

On peut interpreter autrement. D'ailleurs je me rappelle d'une anecdote concernant une des astrologues de Hambourg dont le nom m'échappe. Elle avait une prédisposition à l'acoolisme, style gros comme une maison, un NE de tonnère de Zeus, mais elle ne buvait quasiment jamais!!!

Je me permets de faire une petite remarque concernant une sexualité forte. VE=VU est plutôt un amour très fort ou une attraction très forte. Une sexualité très forte serait plutôt VE/MA=VU...

Gute Nacht!

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyJeu 31 Mar à 8:47

bonjour à tous

J'aurai vu LU=VE/HA pour la prostitution!

je ne vais pas plus loin ne sachant pas.....

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyJeu 31 Mar à 9:35

Excellent, je ne l'avais pas vu celui-là!

LU=VE/HA, l'amour rabaissé en public ou la femme qui donne de l'amour rabaissé. Le "Regelwerk" donne Strassendirne, cqvd "prostitué des rues" par comparaison à "maison close" je présume.

Il y a VU aussi dans l'axe. Est-ce que cette femme a eu bcp de fausses couches? Je verrais une ivg ou une fausse couche déjà très jeune, vers 15 ans.

Bon, hop! retour au lit avec un gros rhube...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... EmptyJeu 31 Mar à 10:04

j'ai vu une grossesse dans c'est année là j'ai pas fait attention à la fausse couche mais il y a des dificultés d'avoir des enfants!

Il faut que je travaille mes mi-points

soigne toi bien I don't want that

a+ Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice...... Empty
MessageSujet: Re: Exercice......   Exercice...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Généralités-
Sauter vers: