Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un fascicule d'interprétation des MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

un fascicule d'interprétation des MP Empty
MessageSujet: un fascicule d'interprétation des MP   un fascicule d'interprétation des MP EmptySam 2 Avr à 13:05

Bonjour,

Le peu de littérature (en France) sur les définitions des MP en astrologie uranienne m'a conduit à écrire un petit fascicule de 70 pages sous word.

Vous cherchez la définitions d'un MP par Exemple ME/HA ,ce fascicule vous donnera les quelques définitions de bases. ces définitions ne seront pas à prendre au pied de la lettre mais vous aideront à voir le sens du MP en question.

Vous chercher la défintions d'une combinaison pananétaire comprenant trois facteurs par exemmple UR ZE et PB , les mots clés identifiant ces trois planètes vous seront données.

dans la mesure ou ce fascicule est sous WORD , je vous donnerai la marche à suivre pour trouver les facteurs astrologiques (planètes) en combinaisons les uns aux autres avec leur définitions propres.

je m'explique , vous êtes devant un thème , vous cherchez par exemple le mot "jalousie" mais vous doutez des planètes qui combinées les unes aux autres sont représentatives de cet état psychologique .
le moteur de recherche de Word lorsque vous taperez " JALOUSIE" vous conduira immédiatement vers les MP ou points sensitifs associés au mot.

elle est pas belle la technique......

Pour ceux qui commanderont ce fascicule , je leur enverrai les mises à jour régulièrement par internet.
Nous nous engageons, dans l'année qui va suivre à complèrter ce fascicule d'une 20 pages de définitions supplémentaires. et à compléter les définitions déjà existentes.

Le prix pour l'heure est de 15€ le fascicule de définitions sous word. que j'envoie par mail.


Mon adresse émail = astrogabriel@aol.com

sur le site http//membres.multimania.fr/astrogabriel/
vous remarquerez les quelques définitions des MP et autres combinaisons données tout le longs des articles que nous avons écrit.

A Bientôt

Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
viviane
Invité




un fascicule d'interprétation des MP Empty
MessageSujet: Re: un fascicule d'interprétation des MP   un fascicule d'interprétation des MP EmptyJeu 7 Avr à 10:37

bonjour à tous

Excuse moi pour le Anne Marie(Sophie) j'ai envoyé un mel à Gabriel pour lui dire que je lui est commandé le fascicule!

Je voudrai continuer mes cours study j'espère que la panne sera réparé bom
sinon I don't want that

Viviane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

un fascicule d'interprétation des MP Empty
MessageSujet: réparation   un fascicule d'interprétation des MP EmptyJeu 7 Avr à 11:15

Viviane

je pense que maintenant toutest ok. Ton adresse était bloquée. Avec AOL, c'est un vrai bazar.... mais j'ai trouvé la solution !!!!

je te laisse donc réenvoyer ton message à Gabriel.
J'ai bien noté que tu commandais ce facicule, je vois ca ce soir avec Gabriel.

Bonne journée
Anne-SOPHIE !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
viviane
Invité




un fascicule d'interprétation des MP Empty
MessageSujet: Re: un fascicule d'interprétation des MP   un fascicule d'interprétation des MP EmptyJeu 7 Avr à 11:22

l'ordi a eu peur bom

Viviane bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fascicule d'interprétation des MP Empty
MessageSujet: Re: un fascicule d'interprétation des MP   un fascicule d'interprétation des MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fascicule d'interprétation des MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Annonces-
Sauter vers: