Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mi-point UR/AP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptySam 2 Avr à 12:34

Bonjour ami(es) Uraniens.....


Rien de plus normal que de parler du MP UR/AP puisque celui-ci représente l'astrologie dans les thème.

J'ai regardé mon thème et comme je n'ai rien à caché (je suis en règle avec le fisc , je n'ai pas de maitresse et que je n'ai pas braquer une banque et de part mon prénom, finalement je suis un ange
bref, tout cela pour vous donner mes coordonnées natales:
Né le 27.10.1957 8h53 TU à Oran (Algérie).

Mon MP UR/AP est à 63°04' (roue de 90°)
Nous trouvons:

UR/AP = AP=UR=NN=AS

Waouuuuuuuuuuuu, si avec cela je passe à côté de l'étude de l'astrologie..... je devais me joindre à la grande communauté (NN et AS) des astrologues (UR et AP).

Un environnement (ASC) et des Contacts (NN)avec la science astrologique (UR et AP).

très jeune ,je dirais depuis l'âge de 16 ans environ, j'étais baigné dans les sciences paranormales. il est évident que je devais tomber dans le chaudron de l'astrologie quelques années après.

MAIS ............
Ce qui me fascine dans l'astrologie uranienne , c'est l'exactitude qu'elle peut apporter quant à la description de nos motivations lorsqu'on pose une question à un MP précis.

Voyons comment j'intègre l'astrologie ? donc je vais voir le MP UR/AP.

voyez mon MP UR/AP = HA/PB = NN

HA/PB et NN sont à moins de 00°04' du MP UR/AP,convenez que c'est très sérré comme orbe.
En définitif, dans cette formulation, nous nous trouvons en présence de UR, AP, HA, PB et NN.

Tient tient tient, l'école de Hambourg n'a t'elle pas dit que UR+AP-HA c'est précisemment l'astrologie uranienne qui se différencie des autres écoles d'astrologie. puisque cette astrologie (UR/AP) intègre HADES qui (cette planète transneptuniene) est ésotérique venue d'un lointain passée et qui plus de plus à le souci du détail et permet des investigations dans un thème qu n'a pas son pareil.
de plus la présence Du PB et du NN me donne un contact (NN) avec le monde (PB).

bref, je devais un jour ou l'autre avoir un contact (NN) avec des astrologues uraniens et de l'école de Hambourg (UR, AP, HA) dissiminés de par le monde(PB).
Nous avons pris de nombreux contacts (Physique , téléphonique et autres avec de nombreux astrologues uraniens d'horizons les plus divers de par le monde je pense à Ruth Brummund (Allemagne), Fin Blake(Los Angeles), jean Claude Deguine (Sydney) et maintenant Tarek (Perpignan)
Tous ont été élève de l'école de Hambourg

incroyable comme les MP peuvent vous apportez la mumière.
Je n'ai fait que regarder les MP les plus proches de mon MP UR/AP.
mais d'autres enseignements pourront être tirés si on regarde encore plus loin dans la liste des MP
Par exemple, Mon MP UR/AP = ME/PB et MA/KR
Ce qui colle bien avec mes motivations les plus intimes concernant l'astrologie (UR/AP) , en effet , depuis longtemps ,je voulais écrire un livre sur l'astrolgie (l'écriture = ME/PB) quant au MP MA/KR ,je vous laisse le soin de chercher sa signification.

allez au travail; allez voir votre MP UR/AP, voir également le point sensitif UR+AP-HA dans votre thème....


je suis trop bavard à vous de jouer....


A+
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Ur/Ap   Le mi-point UR/AP EmptyDim 3 Avr à 9:30

Une petite réponse rapide, qui va laisser je pense tout le monde assez étonné....

Mon mp UR/AP = HA/CU = VE/PL = VE/NN = MA ( à moins de 0°07')

UR/AP = HA/CU : on retrouve bien la formule de l'astro uranienne (UR AP HA) connecté avec CU (la famille, le couple, le groupe ...)
--> étonnant, non ?

+ VE/PL + VE/NN : tout celà est très attirant, attractif, et se réalise dans l'attirance et l'amour

+ mars : activité...

Si je creuse un peu plus loin, je vais sans doute trouver l'écriture en relation avec mon compagnon sur l'astrologie uranienne...

Bon dimanche à tous
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyDim 3 Avr à 11:32

Bonjour...


Qui se ressemble , s'assemble........


A+
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyDim 3 Avr à 12:30

Alors, que dit le MP UR/AP dans mon thème?

UR/AP=LU/MA=MA/HA=UR/NE=SA/ZE=MC/CU=MA/AP=ME/JU=ME/VE=NE/CU=AS/UR=SO/ME=LU/UR=UR/HA=AS/CU=LU/CU=PL/AD=CU/HA=MC/ME=CU/AP=ME/NE=SA/PL

Belle liste, non? D'ailleurs on retrouve CU/HA, mais on trouvera UR/AP=CU/HA dans toute une génération... Donc, je vais me concentrer sur les point personnels, SO, LU, MC et AS. Notons que UR/AP est dans mon axe ME/JU.

Ça donne: UR/AP=LU/MA=MC/CU=SO/ME=LU/UR=AS/CU=LU/CU=MC/ME
Je suis publiquement actif dans l'astrologie, de laquelle je me suis forgé mon opinion personnelle. Mon approche est intuitive, je suis actif avec les autres et dans le contact personnel.

Voyons UR+AP-HA: MA/UR=NL/VU=VU/PO=MC/PL=MA/CU=PB/NL=NE/PL=PB/PO=UR=KR/VU=AS/PL=UR/CU=LU/PL=PL/HA=PB/KR=PL/AP=ME/MA=CU=ZE/VU. Même chose que pour UR/AP, je ne prendrais que les points persos en incluant le 0° du Bélier (PB) et le NL ou NN:

UR+AP-HA=NL/VU=MC/PL=PB/NL=PB/PO=AS/PL=LU/PL=PB/KR.
Je suis publiquement actif au sein de l'astrologie uranienne et participe à un groupe de travail. Mon activité (au sein de l'astrologie uranienne) est cyclique, mais elle permet une évolution personnelle et un approfondissement de mes compétences, je pourrais devenir un expert.
La dernière partie est mon interprétation de PB/KR.

Voilà! Commentaires?

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyDim 3 Avr à 20:11

je rajouterai concernant ton MP UR/AP UR/AP=LU/MA=MC/CU=SO/ME=LU/UR=AS/CU=LU/CU=MC/ME
Bel exemple d'intégration (MC/CU, LU/CU et AS/CU) qui s'exprime dans le cadre de l'astrologie et bonnes facultés intellectuelles (SO/MC et MC/ME) qui seront à leur maximum dans une optique astrologique bien évidemment.

Cela me fait penser à une partication à un groupe, à une famille (astrologiquement parlant)
Le ressentit et l'action sont êtroitement liés. Energie dirigée vers l'astro. Tu y apportes tes émotions, du dynamisme (LU/MA).

Oui l'intuition ( LU/UR) s'exprime dans le dommaine de l'astro (UR/AP) et te cela pousse vers un "éveil ". j'y vois la marque d'une vibration émotionnelle.
Nous retrouvons du rythme dans ce MP.


Tu as raison de souligné que le MP PB/KR = un expert, un expert en astrologie Uranienne (UR+AP-HA).
Dans ta configuration de ce point sensitif , PLUTON est présent dans de nb MP (les transformations) et le PB également (publiquement actif).

Il va falloir faire des conférences dans les quatres coin de l'hexagone.... lol!
en vue de métapmorphoser l'astrologie en France.

Tu nous parles de compétences; la marque du MP MC/PL et PB/PO sans doute.

A+
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyDim 3 Avr à 23:55

Gabriel a écrit:

Il va falloir faire des conférences dans les quatres coin de l'hexagone.... en vue de métapmorphoser l'astrologie en France.

J'aurais du parler de mes MP avec AD qui me donne une timidité hors du commun... Sad

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyLun 4 Avr à 12:15

Tarek :

Oui, c vrai que UR/Ap = CU/HA pour toute notre génération... c'est le "problème" de ces transneptuniennes qui avancent si lentement dans le ciel.

D'ailleurs, voici mon listing, et nous avons quand même 8 mps en commun :
UR/AP = VE/PL = VE/NO = PL/AD = JU/PO = NN/AD = UR/NE = JU/KR = ME/ZE = JU/MC = SA/ZE = LU/UR = CU/HA = LU/CU = SO/HA = SO/LU = SA/NO = SA/PL = NE/CU.
J'avais parlé de Mars l'autrefois, mais c'est en roue de 11°15' - trop serré .

Je retiens donc les mps comprenant des mps perso et je trouve :
UR/AP = VE/NO : contacts agréables
= NO/AD : stabilité, fermeté, persistance
= JU/MC : satisfaction, réussite, succès
= LU/UR : intuition, originalité, spontanéité, technicienne
= LU/CU : groupe, famille, une certaine sensibilité
= SO/HA : santé, médical, hésitation, métaphysique
= SO/LU : le mp le plus personnel, mari et femme, jour et nuit.....
= SA/NO : sérieux, pragmatique, concentration.

Intéressant je ense car j'y trouve inclus SO/LU qui est le mp le plus personnel. Je suis sérieuse, concentrée sur une astrologie uranienne qui fait travailler mon intuition et mon côté technicienne. La santé est un domaine qui me touche et je cherche à travailler dessus en astro, car je veux l'associer dans mon métier de thérapeute en médecine chinoise. Les contacts faits par l'astrologie uranienne sont agréables, et j'y trouverai un jour une réussite !!!! waouhhhhhh

UR+AP-HA = (je ne tiens compte que des mps avec points perso ainsi que les planètes seules) :
CU (0°04') = SO = JU = ZE/AR = SO/UR = SO/CU = NO/AS = PL/AS = NO/VU : l'astrologie uranienne se pratique en famille, en groupe, avec une certaine réussite. elle stimule mon imagination et me permet de rentrer en contact avec du monde. j'y mets toute mon énergie, j'entreprends activement afin d'arriver à l'acomplissement.

Et je rajouterai bien ME/JU qui peut donner un talent d'orateur (Ebertin) et MA/JU qui parle d'activité créatrice couronnée de succès (Ebertin).

Bon, je pense que je n'ai pas le droit de me plaindre... je dois foncer !!!

Bonne journée, à +

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Lunesoleil
Intermédiaire
Lunesoleil


Nombre de messages : 11
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/02/2006

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptySam 11 Fév à 23:58

Bonjour Gabriel bounce

Il est possible de savoir ce que signifie AP ? , UR je me doute que c'est URANUS mais AP , j'ai un trou de mémoire , merci

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesoleil23.wordpress.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: A propos des abrévations utilisées en astrologie uranienne   Le mi-point UR/AP EmptyDim 12 Fév à 2:14

Bonjour Françoise

En astrologie Uranienne, nous avons l'habitude de désigner les planètes d'un thème par leur deux premières lettres, exemple VENUS devient VE, Jupiter = JU, HADES = HA.
Donc, AP désigne la planète APOLLON.

Ce protocole est propre aux astrologues uraniens lorsque qu'il nous faut écrire un texte sur Internet ou dans une revue.

On peut dire qu'avec ce système on gagne du temps,

Les astrologues traditionnels devraient en prendre de la graine. Imagine tu veux désigner un carré Jupiter Neptune et bien nous astrologues uraniens on parle de JU carré NE.

L'exemple est mal choisi puisque nous ne nous occupons nullement des aspects dans un thème. Pour nous astrologues uraniens le rôle des Mi Points est primordial, donc le mi point UR/AP signifie :
La connaissance (AP) astrologique (UR).

Il te faut regarder dans ton thème la position de ce mi point, mais attention pas en maison, en signe ou en aspect, cela concerne l’astrologie traditionnelle. En Astrologie Uranienne, il te faut regarder l’arbre des mi points de ce mi-point UR/AP.

Exemple : UR/AP = ME/SA = AS/HA
Interprétation de cette figure :
Nous avons vu que UR/AP = la connaissance astrologique.

Regardons maintenant de quelle manière où comment cette connaissance astrologie peut être vécu par l’individu.

ME/SA représente le mi-point des voyages ; par déduction, on peut dire que l’étude de l’astrologie nécessitera des voyages ou des contacts étrangers nécessaires à l’évolution de l’individu
D’autre part, le mi-point AS/HA désigne un environnement (AS) à forte connotation ésotérique (HA).

Conclusion, des voyages ou des contacts avec l’étranger (ME/SA) placeront l’individu dans des environnements ésotériques (AS/HA) en ce qui concerne bien entendu tous ce qui touche l’astrologie (UR/AP).

Si tu suis ce raisonnement, le thème astral te parlera,

Tu comprends que l’on est loin de l’astrologie telle que tu là connais.

Bon week end
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Lunesoleil
Intermédiaire
Lunesoleil


Nombre de messages : 11
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/02/2006

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP EmptyDim 12 Fév à 16:40

Bonjour Gabriel king

hier soir j'ai trouvé sur le site de l'astrologie Uranienne a quoi corespond les symboles . C'est intéressant de constater que Hadès , Appolon , Cupidon , Zeus , Chronos , Poséidon . Je connais pas : Admète c'est aussi un astéroide ? et je suppose que Vulcanus c'est Vulcain

J'utilise aussi Amor et Eros qui ne figure pas dans la liste de l'astrologie Uranienne comme cela ce fait-il ?
Je viens de trouver le site en Français : http://finblake.home.mindspring.com/rbplanetfr.htm

Uranus chez moi Conjoint au Noeud nord en harmonie a mes Luminaire / Mercure et maître du Noeud sud conjoint Chiron dont ce dernier ne figure pas dans la liste


Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesoleil23.wordpress.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: astrologie uranienne   Le mi-point UR/AP EmptyMar 14 Fév à 6:15

Bonjour SO/LU

hier soir j'ai trouvé sur le site de l'astrologie Uranienne a quoi corespond les symboles . C'est intéressant de constater que Hadès , Appolon , Cupidon , Zeus , Chronos , Poséidon . Je connais pas : Admète c'est aussi un astéroide ? et je suppose que Vulcanus c'est Vulcain [/size
]

Réponse

[size=12]En astrologie uranienne nous utilisons seulement 22 facteurs astrologiques qui sont :
1) les 10 planètes traditionelles
2) l'AS, le MC, le NN et le point Bélier (00° du Bélier)
et enfin
3) les 8 planètes Transneptuniennes Hadès, Cupidon, Zeus, Chronos, Apollon, Admète, Vulcain et Poséidon. Ces 8 planètes sont hypothétiques.

Non Admète n'est pas un astéroide, quant à Vulcanus c'est certainement le nom en latin de Vulcain. En France nous avons pris l'habitude de nommer Vulcain et non Vulcanus.
comme tu le souligne, ces planètes sont intéressantes à plus d'un titre. Nous travaillons à temps plein avec ces planètes tranneptuniennes depuis maintenant 5 ans



J'utilise aussi Amor et Eros qui ne figure pas dans la liste de l'astrologie Uranienne comme cela ce fait-il ?


Réponse

Je le répète, en astrologie uranienne , nous utilisons que les 22 facteurs astrologique cités ci dessus. Pourquoi, me diras-tu ?
Parceque cela est un protocole qui remonte à Alfred Witte et qui est toujours utilisé de nos jours dans la mesure où cela fait maintenant près de 90 ans que des études ont été mener avec ces 22 facteurs astrologiques pour définir les archétypes des mi points. De la découle l'expérience en ce qui concerne les définitions des Mi-Points puis des combinaisons par 3 facteurs astrologiques. Il suffit de lire les oeuvres d'Alfred Witte ou de Ruth Brummund pour s'en convaincre. Avec l'habitude, on se passe de ces livres de cuisines et on élabore nos propres définitions des mi points.
L'expérience à montrer qu'un Mi Point UR/AD par exemple se retrouve souvent en bonne place dans les cartes de tremblement de terre.

Cela dit, personne ne t'interdit de rajouter des planètes, asteroides ou autres points mathématiques, mais attention je ne sais pas en qoui correspond un Mi point LUNE EROS, ou Vulcain Eros
de plus,
tu devras alors trouver les définitions des Mi points :SOLEIL/EROS, LUNE/EROS, MERCURE/EROS, VENUS/EROS etc.....
puis nous donner les définitions de :
SOLEIL/EROS = Lune
SOLEIL/EROS = Mercure
SOLEIL/EROS = Vénus etc. .....
je te souhaite bon courage , cela devrait te prendre une bonne dizaine d'années car il nous faut des preuves de l'efficacité de ces mP avec EROS .



Je viens de trouver le site en Français : http://finblake.home.mindspring.com/rbplanetfr.htm


Réponse


Qui a traduit les articles?
Regarde en haut du site en francais de FInd Blake, tu auras la réponse.
De plus, tape " astrology Uranian" dans un moteur de recherche, tu remarqueras que nous ne sommes pas des illuminés mais qu'il ya bien un courant astrologique uranien de part le monde et que notre site est le premier du genre en France.



Uranus chez moi Conjoint au Noeud nord en harmonie a mes Luminaire / Mercure et maître du Noeud sud conjoint Chiron dont ce dernier ne figure pas dans la liste


AIEEEEEEEEEEEEE, on n'est pas sur la même longueur d'onde, sache qu'en astrologie uranienne, nous n'utilisons pas les aspects classiques mais plutot les arbres des mi-points qui vont nous donner la clés des interprétations. et Chiron n'est pas dans nos tablettes.

De plus, pour analyser les mi-points nous utilisons le listing des Mi-points de la roue de 22°30' qui découle elle même de celle de 90°, celle ci est le pivot central de toute interprétation. Nous avons formé de nb élèves et ils ont bien compris la mécanique.

Tu le sais maintenant , ce sont les mi-points qui nous intéressent. Quand toi tu parles de UR conjoint NN , nous, ce qui nous intéresse c'est le Mi point UR/NN est non l'aspect. et cela change tout
Pour Chiron même punition que pour Eros.

Parcours notre site astrologique, tu remarqueras que nous sommes loin d'une astrologie dite classique et que nous n'utilisons plus les signes , les aspects et les maisons astrologiques dans nos interprétations mais seulement les Mi points et les relations à trois facteurs horoscopiques

Voila pour la technique et de je pense qu'il te faudrait quelques cours pour te familiariser avec l'astrologie uranienne qui est un concept astrologique bien loin de celui que tu connais avec l'astrologie traditionnelle.


Bon excuse les fautes d'orthographes , il est 4h du mat, j'ai eu une journée bien chargée, je n'ai plus le temps de me relire;

Cordialement
Gabriel Ruis

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Chiron (ron ron) et autres mi-points   Le mi-point UR/AP EmptyMer 15 Fév à 23:44

ça fait plaisir de voir du mouvement sur ce site! Vraiment. C'est vrai que je suis plus occupé à rammener les épinards en vue du beurre éventuel qu'à m'occuper d'astrologie uranienne - traduisez par: je bosse comme un p'tit fou pour des raisons bassement alimentaires… MAIS (l'un des mots préférés des français) j'aime bien jeter un coup d'oeil de temps en temps, que ce soit dans un thème ou sur ce forum. Bref je m'égare (du Nord, bien sûr)

Ma prof (d'astrologie uranienne/école de Hambourg), Anne-Marie Holfter a sorti, conjointement avec Ursula Bruster - autre crac de l'école de Hambourg - un magnifique livre intitulé "Chiron in der Hamburger Schule" ce qui donne, dans la langue de Voltaire: "Chiron dans l'école de Hambourg".

bounce bounce bounce bounce bounce

Je vois que ça sautille d'impatience..

Mi-points, systèmes de maisons, etc. Tout y est pour celui qui veut se mettre à l'étude de ce corps celste! Je n'ai pas encore étudié Chiron dans les thèmes et je n'ai pas encore lu le livre (depuis dix ans que je l'ai...), mais le travail effectué par ces deux grandes dames de l'école de Hambourg mérite d'être mentionné. Je peux tout de même dire que Chiron est pas mal impliqué dans le médical, à ce que je comprends...

Paix

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: a propos de Chiron   Le mi-point UR/AP EmptySam 18 Fév à 7:14

Salut tous

Intéressant, sans nul doute les livres de ses dames de Hambourg, malheureusement, je n'ai jamais fait d'Allemand.
Va falloir créer une maison d'édition avec quelques bons traducteurs pour faire voir aux astrologues français que nous ne sommes pas seuls sur cette planète à faire une astrrelogie alternative et que les travaux de recherches sont toujours les biens venus.
Commercialement, je sais que cela n'est pas rentable, on peut alors supposer que cela restera qu'un vain projet.

Merci Tarek pour ses révélations sur les travaux des membres de l'école de Hambourg, cela nous renseigne sur le fait que cela bouge toujours à Hambourg.

Ces astrologues demanderaient à être connus quand on voit le vide sidéral en matière d'astrologie en France en matière d'astrologie uranienne.


Cordialement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Contenu sponsorisé





Le mi-point UR/AP Empty
MessageSujet: Re: Le mi-point UR/AP   Le mi-point UR/AP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mi-point UR/AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle lune conjoint un mi-point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Explications MP-
Sauter vers: