Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interprétation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Interprétation Empty
MessageSujet: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 24 Mar à 11:30

Bonjour Viviane, Tarek,...

Je reprends les messages de Viviane et Tarek quant à l'interprétation.
Effectivement, nous avons pour but de faire éditer le livre des définitions de Brummund. J'ai rencontré Ruth en Décembre dernier à Hambourg, nous en avons beaucoup parlé. Elle désire réellement que ce soit un allemand qui s'engage dans cette traduction. Peut-être que Jurgen pourrait lui en parler si celà l'interesse..

De notre côté, nous sommes en cours de préparation d'un livre de définitions concernant les mi-points (par 2 planètes), et également les figures planétaires (3 planètes). C'est un très long travail. Dès que nous serons près, nous vous le ferons bien sûr savoir. Il serait disponible via internet, ou sur disquette.

Pour le moment, il y a le livre de Ruth Brummund, traduit en Anglais par Blake Finley, en vente sur le site uranian beacon : http://finblake.home.mindspring.com/UranBeacon.htm.
C'est tout ce dont nous disposons pour le moment, en ligne directe de l'école de Hambourg.

Quant au mandala, nous avons l'autorisation de Ruth pour sa diffusion en France. Mais il faut savoir que son interprétation est uniquement psychologique, en relation avec les méthodes de Jung. Notre livre à paraître chez Auréas y consacre un chapitre.

Le logiciel SUA (SPECIAL URANIAN ASTROLOGY), créé par Ruth Brummund chez Auréas, est maintenant disponible dans sa version définitive. On y trouve les interprétations des mi points en Anglais et en Allemand, selon le livre de Ruth bien sûr.

Astro PC 7 ou 8 de chez Auréas est le seul logiciel en langue française a inclure un module uranien (tnps, roue de 90°, 45°, 22°30, ainsi que les listings des mps des différentes roues).

Nous allons lancer dès que possible un petit exercice d'nterprétation des mps sur le forum afin de travailler tous ensemble.

Pour revenir à l'interprétation, surtout, restez simple. utilisez les mots clès de chaque planète, et vous verrez que vous en tirerez déjà des interpétations interressantes et efficaces.

Bonne journée à tous
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 24 Mar à 13:39

Bonjour Anne-Sophie,

Je serais assez intéressé de participer au projet de traduction - étant allemand moi-même...

A+

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
viviane
Invité




Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptyJeu 24 Mar à 13:42

bonjour Anne Sophie

Merci à tous de m'avoir répondu, en effet ce serai interressant de faire un exercice ensemble! toute seule ce n'est pas évident de travailler!

bonne journée

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Interprétation Empty
MessageSujet: traduction   Interprétation EmptyJeu 24 Mar à 19:07

Tarek,

je ne savais pas que tu étais allemand....
pourquoi ne rentrerais-tu pas en contact direct avec Ruth et Jurgen afin de voir ce qu'il est possible de faire. C'est un travail long et fastidieux.. mais tellement interessant. J'ai commencé à faire la traduction mais d'anglais à Français, et Ruth ne veut absolument que le travail soit fait comme celà.
De plus, le logiciel SAU de Ruth et d'Auréas n'inclut pas les définitions en Français, et c'est à cause de celà qu'ils n'en font pas de pub en France, ce qui est vraiment dommage.

Ruth.Brummund@t-online.de voilà l'adresse mail de Ruth. Je vais lui dire que tu vas la contacter.

sunny je vais prendre un peu de soleil tant qu'il est là,
bonne après midi à tous
anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: traduction   Interprétation EmptyVen 25 Mar à 20:13

Anne-Sophie Descamps a écrit:
Ruth.Brummund@t-online.de voilà l'adresse mail de Ruth. Je vais lui dire que tu vas la contacter.

Chouette! Je vais maintenant aller chercher les quelques photos d'une réunion d'astrologues du début des années 90, je l'avais rencontré à l'époque...

Joyeuses Pâques à tous!

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptySam 26 Mar à 0:48

Tarek,

Je lui ai donc écrit que tu la contacterais.
Je ne sais pas si tu as vu sur le site à la page présentation, elle est photo avec moi cet hiver. Elle est en forme pour 83 ans, et manipule l'ordi assez facilement, c'est assez incroyable... une véritable uranienne !!!
Si tu as une photo de groupe avec elle et toi, ce serait sympa de nous l'envoyer pour la mettre également sur le site.

Nous sommes en train de préparer un petit exercice pour qui veut. il sera en ligne la semaine prochaine.

bon week end à tous et bonnes fêtes de Pâques.
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
viviane
Invité




Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation EmptySam 26 Mar à 13:14

bonne fête de Paques à tous

Viviane flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Généralités-
Sauter vers: