Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réveillons ce forum !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct à 23:57

Bonjour, tous

Le forum est en veille depuis bien trop longtemps.... Tcharara mais où est tu ?

Saches que je ne t'ai pas oublié

Où en es-tu? j'espère pour toi que tu vas bien.

Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Minerva
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2006

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct à 19:12

Bonjour!

Je suis inscrite depuis quelques mois et par hasard je m'en suis souvenue en ces instants!.... Impardonable!... Wink L'Astrologie Urannienne est une matière que j'adore, mais je suis encore loin de la dominer un minimun, malheureusement.... Sad
Existe-t-il quelque ML (Yahoo Groups etc) oú l'on traite cet argument?....

Bref, je souhaite et j'espère ce bel site continue son evolution! Mes compliments! Smile

A' bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Intermédiaire



Nombre de messages : 11
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/02/2006

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyLun 9 Oct à 0:54

Bonsoir gabriel,
je ne suis pas encore entré en astrologie Uranienne, mais une première approche de lecture de mi-points me rend assez confiant dans cette technique. J' attends surtout la sortie de votre livre pour faire les pas supplémentaires.
En attendant j'aimerais bien trouver la position des transneptuniennes ( sans passer par l' achat d' un logiciel tout de suite) pour faire quelques vérifications.

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Aliane et Minerva   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct à 11:34

Bonjour toutes et tous

J'ai eu des nouvelles de notre éditeur qui nous laisse caresser l'espoir que notre livre sortira dans qq mois. Le "Bon à tirer" a été envoyé.
................Un grand pas vers la sortie du livre " Manuel des Techniques Uraniennes" Editeur AUREAS Paris.

En attendant, je donne toujours des cours par correspondance via internet. Les cours sont sous le format Acrobate reader Above ou Word selon le choix.

Concernant les éphémérides des TransNeptuniennes, il existe le format papier vendu 10 dollars environ par fascicule chez un libraire aux USA qui en a l'exclusivité.

Pour ceux qui veulent attendre, dès la parution de notre livre en librairie, sur le site d'AUREAS, vous aurez la possibilité de télécharger les éphémérides des TansNeptuniennes gratuitement.

Merci toutes pour vos encouragements au sujet du site ceux ci me vont droit au coeur et me donne du courage pour le compléter par de nouveaux articles dans les prochains mois.

Il est indispensable d’avoir un logiciel lorsque l’on entreprend des études en Astrologie Uranienne afin de se soustraire du poids des calculs longs et fastidieux des MP et figures planétaires ect….

Pour ma part, j’utilise le logiciel ASTRO PC 8 de chez AUREAS (logiciel français) . Il existe un logiciel en anglais qui se nome Janus 3.
Je recommande ASTRO PC 8 pour les débutants.

Sans ces logiciels, je ne pourrais entreprendre de longues recherches.

Sachez également que les méthodologies de cette astrologie peuvent s’appliquer à n’importe quel thème (Natal, RS, RL, ect…..).

Petites info pratiques : pour les personnes qui font parties d’un groupe ou d’une association astrologique, sachez que je suis prêt à vous rendre visite pour une conférence sur l’Astrologie Uranienne.

Parlez en autour de vous.

Et encore un grand merci pour vos encouragements……..

Cordialement
Gabriel Ruis
TEL : 06.18.72.15.71
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
aliane
Intermédiaire



Nombre de messages : 11
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/02/2006

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 16:59

Merci Gabriel pour ces précisions, j'attendrai donc la sortie de votre livre ( qui devrait sortir au moment d' une configuration astrale significative ?) pour "tutoyer" ces techniques Uraniennes.
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov à 12:41

Gabriel a écrit:
Tcharara mais où est tu ?

Saches que je ne t'ai pas oublié

Où en es-tu? j'espère pour toi que tu vas bien.

Gabriel Ruis

Salut Gabriel!

Je suis là, dans une glue incroyable qui m'oblige à me concentrer sur "l'essentiel"... D'après les planètes, le ciel devrait se dégager d'ici quelques mois... D'ici la fin de l'année je vais faire du déblayage...

Alors voilà un petit exercise de style... Qu'est-ce que l'on peut utiliser comme image planétaire pour parler d'un "rangement", d'une "mise en ordre" de sa vie??...

Bon courage!

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et alors? Vous êtes où?   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyVen 24 Nov à 2:41

Pas grand monde ces temps-ci... Smile

Bientôt 2007... Qui a déjà regardé dans la boule de cristal (90°)?

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc à 10:18

Salut Tchara

T'inquiète il n'y a pas que toi qui doit remettre de l'ordre dans ta vie. c'est le grand nettoyage de printemps en automne .

De mon côté, les choses ont bougé négativement sentimentalement et positivement concernant la sortie du livre.

Je me consacre exclusivement à l'astro puisque je prépare un deuxième manuscrit.

je suis tres déçu par l'entourage qui était le mien il y a encore de cela 2 mois. Il me faut me reconstruire.

j'ai déménagé.
je n'ai pas encore internet. des que je l'ai je serai plus actif sur le forum.

allez bye bye et courage a toi, je vois qu'on est dans la mm galère.

amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
aliane
Intermédiaire



Nombre de messages : 11
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/02/2006

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyMar 5 Déc à 16:46

Bonjour Gabriel,

Merci pour les éphémérides, je vais essayer d' en mesurer leur efficacité.

Veuillez m' excuser pour le doute mais il y a tant de fausses pistes dans ce mètier.

En passant, une petite question technique ( je n'ai pas encore lu votre livre):

Comment interpréter un mi-point commun à 4 planétes sur le plan mondial ? En ce moment mi-points commun jupiter/uranus et neptune/pluton. Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Aliane   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc à 21:00

Coucou

Je rponds un peu tardivement à ton mail.
Excuse des problèmes avecmon fournisseur d'accés.

Bon venons en à ta question. Tout d'abord, Les MP JU/UR et NE/PL doivent pris dans un axe Donc je ne peuX pas savoir l'axe en question. En effet, l'astrologie uranienne interpréte les MP en fonction de deux axes dans la roue de 90°.

J'aimerai savoir Aliane si tu pratiques l'astrologie Uranienne ?

Connais-tu la Roue de 90°? Je vais regarder les MP JU/UR et NE/PL dans la carte d'ingrès 2007.

Achète mon livre (Co auteur) " Initiation à l'Astrologie Uranienne" Edition AUREAS Paris

A bientôT
Amicalement

GabrieL Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Contenu sponsorisé





Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillons ce forum !!!!!!!!!!   Réveillons ce forum !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillons ce forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des radiations sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Généralités-
Sauter vers: