Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J.O. 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

J.O. 2012 Empty
MessageSujet: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptySam 2 Juil à 11:10

Bonjour à tous,

Le forum est un peu laissé à l'abandon en ce moment, grosses chaleurs... Je vais donc essayer de relancer les débats avec le sujet des Jeux Olympiques 2012.
Comme tout le monde le sait, nous aurons le résultat le 6 juillet 2005. J'ai trouvé dans les infos que le président désignera le vainqueur à 13h30 heure Française "Mais les résultats restant secrets, le suspense durera jusqu'à ce que Jacques Rogge annonce, à 19h30 à Singapour (13h30 à Paris), le nom de la ville qui accueillera les 27e Jeux Olympiques d'été. "

J'ai donc monté la carte du ciel pour Paris ce jour-là à cette heure-là...
et fait de même pour les autres capitales des pays en lice : Londres, Moscou, Madrid et New York.

A vous de jouer.... je vous donnerai mes idées avant le résultat final...

Bonne chance et bon week end
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptyDim 3 Juil à 0:16

Bonjour toutes et tous

J'ai donc réalisé la carte du ciel pour le 6.07.2005 à 11h30 TU pour Paris
J'ai trouvé le LA/LM = SO/LU = AS/MC

Ce qui pour moi est l’indication d’un succès ce jour là à cette heure là pour Paris.

La Capitale Française à ce moment est-elle joyeuse, en pleine effervescence ? Peut-on espérer un succès ? il nous faut alors regarder le MP AS/AP

AS/AP = SO/LU. Tient tient le message se répète. Il est fort. On peut alors répondre positivement à ces questions.

Si nous regardons le MP LU/AP (une liesse populaire), ce dernier tombe sur le NO (connexion) et ME (la bonne nouvelle).
LU/AP = NO = ME
En résumé , nous avons une foule en liesse, joyeuse apprenant une bonne nouvelle (l’obtention des J.O pour 2012).


Allez c’est bon, la France les aura ses J.O en 2012
Bien Amicalement

Gabriel Ruis

Etude réalisée à Mortagne le 2 juillet 2005 - 23h12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
viviane
Invité




J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptyMer 6 Juil à 11:53

bonjour Gabriel

pour trouver sur quel planète faut il pointer la flèche Question

je reprendrais mes cours sérieusement à la rentrée de septembre j'aurais le temps d'intégrer les mi-points

Viviane flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptyJeu 14 Juil à 9:36

Bonjour tous..

Je vous accorde le fait que mon pronostique sur l'obtention des JO pour Paris est tombé à " Côté "

Il faut revoir la copie.

Devais-t' il y avoir un succès pour Paris ?

La carte de la nouvelle Lune est bien celle qui nous donne la réponse.
Nouvelle Lune(6.07.2005 12h02 TU Paris)

1er hypothèse de travail
Ce que je pensais m’a été confirmé par Ruth Brummund, il fallait aller chercher le MP JU/AP .
Le MP JU/AP (le succès) tombe sur l'axe MARS et PLUTON
Avec ces 2 planètes ont est bien dans le domaine sportif (clé le livre de Ruth Brummund).

Mais ces 2 planètes apportent de la brutalité dans les événements rencontrés. Les effets sont alors négatifs.

Bien sur, il fallait aussi monter la carte de la nouvelle Lune pour Londres et nous retrouvons également le MP JU/AP = MA = PL

Conclusion avec ce seul MP JU/AP on ne pouvais pas prévoir qui l’emporterait.

2eme hypothèse de travail
Le thème de la Nouvelle lune pour Londres , donne AS = JU alors que la nouvelle lune pour Paris ne donnait pas cette indication.

Mais le plus important furent le attentats perpétrés à Londres le lendemain soit le 7 juillet.

3) Hors sujet
La Nouvelle lune dressée pour Londres devraient nous renseigner sur la teneur des événements durant cette lunaison.
En astrologie mondiale, les astrologues uraniens ont pris pour habitudes de dresser la carte de la nouvelle lune pour Greenwich.

La questions est de savoir que doit on rechercher ? non pas des éléments planétaires (MP par exemple) ce serait trop long.
Mais il convient de se poser la question suivante : Quel est la problématique rencontrées lors de cette Lunaison pour Londres et par le biais des analogies, trouver les facteurs planétaires que l’on doit observer avec minutie?

Je cherche actuellement , je vous donnerai le résultat de mes recherches dans quelques semaines.

A bientôt
Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptyJeu 14 Juil à 9:37

Viviane je ne comprends bien la question.

précisez.???????

amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
viviane
Invité




J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 EmptyDim 17 Juil à 16:05

bonjour Gagriel cool-blue

je demandais ou aller chercher le mi-point pour ce domaine vous avez répondu avec ju/ap sunny

merci
bonWE
viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.O. 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. 2012   J.O. 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.O. 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Experts :: Les détectives-
Sauter vers: