Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican Empty
MessageSujet: 8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican   8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican EmptyVen 8 Avr à 15:34

En regardant ce matin les images de l'enterremnt du Pape Jean-Paul II, en voyant cette foule, ces chefs et représentants des états, ce mélange de religions, races, d'idéologies, tous ces gens rasemblés en communion avec cet homme qui a marqué notre temps, je n'ai pu m'empêcher de mettre au travail astrologique, pour essayer de trouver ce qui pouvait rassembler tant de gens si différents, parfois si opposés, de toutes religions, de toutes tendances, de toutes classes sociales...

J'ai donc dressé le thème pour le Vatican (12e27'00 - 41n54'00) à l'heure du début de la cérémonie, cad 9h00 AM GMT, et sorti le listing de 22°30'.

Ce rassemblement est de type mondial ; je regarde donc de suite les planètes positionnées autour du PB, et on peut trouver :
PB = NO = KR = VU : on y distingue de suite des contacts (NO) mondiaux (PB) extraordinairement (KR) puissants (VU). Des hommes d'état (KR) puissants (VU) en connection (NO) avec le monde (PB). une connection (NO) mondiale (AR) pour une chef spécial (KR) puissant (VU). Un évènement public (AR) en relation (NO) avec une puissance (VU) spéciale (KR).....
et il y en a sans doute d'autres....
dans les mps qui entourent cette formule on trouve :
SO/CU : la communauté
ZE/PO : spirituelle
HA/AD : karmique
ME/MA : les jeunes sont actifs
AP/VU : connu et reconnu. agir pour la paix
MA/KR : un homme spécial
VE/AP : la paix pour beaucoup. Une grande harmonie.
....
..... on retrouve l'ambiance de ce qui s'est passé à Rome à ce moment là.

Voyons maintenant le mp AS/MC (ici et maintenant) = AP = UR = NE = ME : un évènement spontané (UR) en relation avec la paix et la liberté (AP) la mystique (NE) et la jeunesse (ME).
le mp le plus proche est AS/LU : un public, une foule, une très grande émotion.

Le méridien de jour, dont la formule est MC(d)+SO(tr)-SO(r) tombe à 11°54' = LU = MC : le public, la foule.
les mps les plus proches sont :
AR/AP : notoriété honneur
NO/KR et KR/VU qui sont les planètes faisant partie de la premère séquence planétaire autour du PB. L'évènement du jour est donc bien lié à un évènement de type mondial, en relation (NO) avec une puissance (VU) spéciale (KR) qui mérite les honneurs (AR/AP) en public (MC-LU).

Je m'arrête là pour le moment....
A vous de jouer

A+
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican   8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican EmptySam 9 Avr à 11:32

Bonjour,

J'ai fait une petite erreur... dans ma lancée. J'ai parlé du méridien du jour pour lequel on a besoin de la direction et du transit. or comme ici, j'ai un thème "natal" en fait le MJ correspond au MC.
On a donc MC = LU = AR/AP = NO/KR et KR/VU :
LU : la foule
AR/AP : notoriété honneur. Evènement de type mondial
NO/KR et KR/VU : en relation (NO) avec une force (VU) spéciale (KR)....

toutes mes excuses !!!
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
 
8 avril 2005 - 9h00 am GMT - Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaNouvelle Lune d'Avril 2005
» Villepin et le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Experts :: Les détectives-
Sauter vers: