Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 événement soudain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jurgen
Invité




événement soudain Empty
MessageSujet: événement soudain   événement soudain EmptyJeu 7 Avr à 20:35

Un ami (née le 27.07.1958) à Darmstadt (8E45, 49N52) est mort le 30.03.2005 à Berlin (13E24, 52N31).

Malgré une intervention immédiate d'un docteur, aucune aide était possible. Les causes de sa mort sont encore inconnues. Aucune maladie apparente.

Je regardais son thème rapidement et j'ai constaté une constellation assez préoccupante:

SO=MA natal en carré à sa position progressé (arc de soleil) et Hades natal en carré à sa position transit et progressé. Je suis un peu choqué de cette verité... que pensez vous?
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

événement soudain Empty
MessageSujet: Mort subite   événement soudain EmptyJeu 7 Avr à 21:53

Jürgen,

j'aimerais d'abord te présenter mes condoléances.

Est-ce que tu as son heure de naissance, même approximative? Et son heure de décès?

Les combinaisons SO MA HA sont plutôt indicateur d'épuisement (Erschöpfung bzw körperliche Erschöpfung) ou de maladie que de mort, mais admettons que HA soit l'indicateur du facteur "hors du commun" ou mystèrieux.

Il faudrait dans cas cas de la mort chercher SO MA SA (ou AD) et aussi UR (soudain) et NE (cause pas claire). Ou une combinaison du SO avec UR AD SA. En incluant HA, pourquoi pas. Il doit manquer un élément...

Dans le thème de ton amie, cette mort doit être indiquée plusieurs fois!

Encore une fois, mes condoléances

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

événement soudain Empty
MessageSujet: Re: événement soudain   événement soudain EmptyJeu 7 Avr à 23:44

Jürgen,

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.
Je ne me prononcerai en rien, mais la mort est quand même bien définie par AD ou éventuellement SA, avec UR pour la soudaineté de l'évènement. MA et HA aurait été plutôt un accident pouvant l'handicaper.

Bon, je viens de faire la carte. En roue de 22°30' les planètes sont positionnées en arc de direction quasiment les unes sur les autres, cet ami avait un arc de 44°58' ce jour là. (2x22°30'). Et en transit AD passe pile poil sur le MC de direction. Evidement, je me rend compte que je n'ai pas son heure de naissance, et donc le MC est faussé. mais bon, si par hasard il est né autour de 22h38', on a donc MC=AD : la mort.

Il est donc indispensable d'obtenir son heure de naissance.

Courage à toi
Amicalement
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
jurgen
Invité




événement soudain Empty
MessageSujet: mort subite   événement soudain EmptyVen 8 Avr à 20:52

Merci pour vos sentiments!

Je n'ai pas son heure de naissance.

Ce qui m'a frappé c'est l'alignement rare de Hades (natal, arc, transit), une indication forte des ennuis...et peut-être même la mort? Je sais qu' il avaient beaucoup de problèmes professionels (il avait un poste important et très exposé).

Je vous tiens au courant si je trouve la constellation qui reflète l'événement...
Amicalement
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

événement soudain Empty
MessageSujet: Re: événement soudain   événement soudain EmptySam 9 Avr à 9:35

Jurgen,

Les 3 Hadès alignés sont pour toutes les personnes de cette année là... ce n'est pas suffisement, mais c vrai que c'est impressionant !! Hadès n'arrête pas de rétrogader et repartir.... un peu casse-pied cette planète, surtout que Pluton vient lui prêter main forte régulièrement ! et c'est sans doute ce qui crée les problèmes sur le plan mondial...

Bonne journée
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

événement soudain Empty
MessageSujet: Re: événement soudain   événement soudain EmptyDim 10 Avr à 17:05

Bonjour tous...

Jurgen, pour répondre à tes interrogations concernant la mort de ton ami, j'ajouterai sans ambiguité que la mort dans un thème est du ressort de la planète ADMETE, comme le dit Tarek.

Dans l'exemple que tu nous donnes, le MP MC/AD ou SO/AD devrait être à un point statégique du thème de transit , d'arc solaire ou en natal.

Nous pouvons aussi entrevoir (AR.SO.HA), (MC.SO.AD) ou (AS.SO.AD) et avec (LU.SO.AD) l'heure de la mort.
Dans la mesure où nous n'avons pas l'heure de naissance, pas facile de faire des recherches.

Les astrologues Anglo-saxons, si j'ai bien compris leur démarche, dressent le thème pour Midi GMT en pareil cas.
Deuxième énigme à résoudre: l'heure de l'événement ici la mort. dans la suite logique, je dresserai l'événement pour midi GMT.

Ces pratiques me paraîssent aléatoires.

l'une des solutions possibles consiste à rechercher quelques dates d'événements dans la vie du sujet étudié et par déduction logique chercher les positions de l'AS et MC représentatif dudit événement (ici la mort).
Pas facile à réaliser et long à expérimenter comme méthode puisque nous devrons couvrir 24h.

Le mieux serait d'obtenir des renseignements auprès de la famille. En général si la mère est encore en vie, celle-ci donne au moins une heure approximative de naissance ,ce qui enlève une belle épine du pied.

*****
La reflexion et la démarche de Anne-Sophie en ce qui concerne sa recherche, me conduit à penser que parfois les découvertes sont le fruit d'une intuition si forte que nous nous approchons de la solution. Sans savoir pourquoi ,ni comment nous nous arrêtons sur une heure plutot qu'une autre. A méditer........................ scratch

En espérant avoir répondu à ta question et encore désolé pour ton ami, c'est bien trop jeune pour rejoindre les ""Champs Eliséum"" comme disaient les Romains.

Amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
jurgen
Invité




événement soudain Empty
MessageSujet: Re: événement soudain   événement soudain EmptyLun 11 Avr à 20:04

Merci Anne-Sophie et Gabriel pour vos reponses!

Si j'ai l'occasion je vais demander son heure de naissance et vous informer d'un résultat eventuel. Mais pour l'instant la famille a d'autres occupations...

Merci encore une fois et à bientôt (sur d'autres sujets j'espère...)

Amicalement
Jürgen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événement soudain Empty
MessageSujet: Re: événement soudain   événement soudain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
événement soudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Experts :: Les détectives-
Sauter vers: