Astrologie Uranienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astrologie Uranienne

Astrolgie Uranienne et les mi-points
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 22 Fév à 10:56

Bonjour toutes et tous,

A la demande de nombreux étudiants en astrologie Uranienne qui sont en formation dans notre
" Université - Française - d'Astrologie - Uranienne",


nous vous invitons sur ce nouveau forum qui aura pour but, comme vous pouvez vous l'imaginer, de parler d'astrologie Uranienne et uniquement d'astrologie uranienne.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce nouveau concept astrologique, je les invite à parcourir ma page perso:

[url]membres.Lycos.fr/astrogabriel/[/url]

En 2005, sortira en librairie notre livre sur les techniques de l'astrologie Uranienne ( ED : AUREAS. Paris)
je répondrai à toutes vos questions.

Gabriel Ruis
le 22.02.2005.7h55 TU La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 22 Fév à 11:03

Bonjour..

je redonne le liens pour que vous puissiez visiter ma page perso sur l'astrologie Uranienne:

menbres.lycos.fr/astrogabriel/

Merci encore

Gabriel Ruis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 22 Fév à 12:56

Bonjour....


La mise en route est laborieuse, il faut lire :

membres.Lycos.fr/astrogabriel/

vous parviendrez ainsi sur notre site.


Cordialement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Anne-Sophie Descamps
Intermédiaire
Anne-Sophie Descamps


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/02/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Bonjour   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 22 Fév à 19:09

Je me présente, Anne-Sophie Descamps, co-auteur du livre " Manuel d'Astrologie Uranienne".
Je vous souhaite la bienvenue sur ce site et j'espère que vous y trouverez tous les renseignements qui vous donneront l'envie de pratiquer l'astrologie uranienne, ou simplement d'appliquer certaines de ses méthodes dans votre propre astrologie.
N'hésitez pas à poser des questions, à lancer des débats, à nous faire part de vos recherches, nous sommes à l'écoute......

A très bientôt
Good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/uranienne17/
Blake Fi
Invité




Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 10 Mai à 1:04

J'ai découvert les buts politiques opposés à ce que nous faisons à l'Institut Uranien.
Il n'y plus de connection entre ce groupe ou "Université de l'Astrologie Uranienne" et l'Instit Uranien/Uranian Institute.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
TCharara
Ancien
TCharara


Nombre de messages : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/03/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyMar 10 Mai à 10:21

Blake Finley a écrit:
J'ai découvert les buts politiques opposés à ce que nous faisons à l'Institut Uranien.
Il n'y plus de connection entre ce groupe ou "Université de l'Astrologie Uranienne" et l'Instit Uranien/Uranian Institute.
Au revoir

Buts politiques? Opposés à ce que vous faites à l'Institut Uranien? J'aimerais bien que tu partages avec nous ce que tu as découvert et éventuellement éclairer ma (notre) lanterne...

Amicalement,

Tarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-that-stimulate.com
Gabriel
Rang: Administrateur
Gabriel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2005

Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens EmptyLun 16 Mai à 13:46



Bonjour tous....

Excusez moi si j’ai pris un peu de temps, temps nécessaire à la réflexion.

Tarek, quand Blake nous parle de "politique", il faut y comprendre les "opinions". Pas d'affolement, nous ne faisons pas de politique, ni ne faisons parti d'une secte religieuse ni d'un quelconque mouvement.

Si, nous faisons partis d'un mouvement pour la paix comme tout un chacun et je suis écolo dans l'âme (normal petit fils de paysan, ceci explique cela).

Rentrons dans le vif du sujet......
Je vous explique en quelques lignes.

Blake Finley est le concepteur d’un site et modérateur d’un Forum d’une école Américaine d’astrologie uranienne.
Il est en désaccord avec les méthodes telles qu’elles sont enseignées à l’Ecole d’astrologie de Hambourg (cette école est à l’origine de la redécouverte des Mi-points, Alfred Witte dans les années 1920 en était le Capitaine).

Bref, pour peu que dans les articles ou sur un forum, vous utilisiez, par exemple les figures planétaires (A+B-C) qui sont la découverte de l’école de Hambourg (quoique les parts arabes doivent en être à l’origine ) ou que vous ayez pris des cours à Hambourg, Blake devient furieux et ne veut plus entendre parler des méthodes telles qu’elles sont enseignées à l’école de Hambourg.

Déjà que les astrologues plus traditionnels tirent à boulet rouge sur l’astrologie uranienne, si de plus les astrologues uraniens entre-eux se font une guéguerre, où va t-on ?

Nous espérons que chacun mettra un peu d’eau dans son vin et que les choses rentreront vite dans l’ordre. Nous ne rentrerons pas dans ce jeu, de massacre qui n’avantagera ni l’astrologie, ni les futurs étudiants en astrologie uranienne

Nous ne sommes pas aussi fermé que lui.
Anne-sophie et moi, nous respectons son travail important qui a consisté à développer l’astrologie uranienne, celle que Ruth Brummund a mise au point.
Nous adhérons à cette remise à jour de l’astrologie Uranienne ( Merci Ruth Brummund) mais pour autant, nous ne sommes pas fermés à toutes autres formes d’astrologies ( mêmes celles qui est à l’origine de l’astrologie uranienne, c’est à dire celle de Hambourg)

Notre soif de connaissance en astrologie uranienne, nous conduis à être à l’écoute de tous ce qui se fait en la matière. Nous acceptons également dans notre forum tous ceux qui pratiquent l’astrologie uranienne et qui auraient étudier l'astrologie plus classique par le passé. nous sommes tolérants.

Dommage que Blake, ne veule plus participer à notre Forum . Mais il est libre de faire ce qu’il veut. Peut-être changera t-il d’avis ?
Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui n’en changent pas.

Ses connaissances en astrologie uranienne auraient contribué à élargir les nôtres et permis une tout autre diffusion de l’astrologie uranienne en France (qui reste marginalisée comme vous pouvez le constater), néanmoins nous respectons son choix.

Bref, vous comprenez que notre objectif est de promouvoir l’astrologie uranienne en France et non pas de ce quereller pour des histoires qui n’ont plus rien avoir avec l’astrologie en générale.

Je me souviens du titre d’un album des Pink Floyd qui se nommait « Astronomie Domine » et bien , je dirai aujourd’hui :
« ASTROLOGIE DOMINE ».


FIN

Amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/astrogabriel/
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens   Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe d'Astrologues Uraniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie Uranienne :: Tous niveaux :: Généralités-
Sauter vers: